Comparons les différentes offres provenant de nos partenaires. Votre crédit hypothécaire au meilleur taux avec conditions idéales pour réaliser votre projet immobilier.

Un prêt pour acquérir un bien immobilier. Vous avez décidé de devenir propriétaire de votre logement ? Vous envisagez d’acquérir un bien immobilier neuf ou de faire construire ? A contrario, ce qui vous plaît, ce sont les maisons de charme ou à rénover pour les façonner à votre image ?

Quel que soit votre projet immobilier, le crédit hypothécaire est la réponse adaptée pour le concrétiser. S’adressant à toute personne domiciliée en Belgique, celui-ci permet l’acquisition d’une résidence principale comme d’une résidence secondaire.

Mettons tout en œuvre pour que votre future habitation puisse être financée dans les meilleures conditions.

Votre crédit hypothécaire à un taux personnalisé.

Comme tout crédit long terme, celui-ci vous engage durant de nombreuses années. Taux d’intérêt, pénalités pour remboursement anticipé, frais divers, un crédit hypothécaire a également un coût non négligeable.

Pour vous permettre l’acquisition de la maison ou de l’appartement de vos rêves en jouissant de conditions avantageuses, votre assureur vous accompagne dans votre démarche et vous fait profiter de ses relations privilégiées avec de nombreux établissements financiers.

Parmi les points de comparaison, certains nécessitent en effet une attention particulière :

Fixe ou variable : un taux d’intérêts fixe vous permet de savoir très exactement de quelle somme vous devrez vous acquitter mensuellement, et ce, durant toute la durée du crédit hypothécaire. Cette solution est à privilégier si les taux sont bas et que la probabilité qu’ils ne remontent est la plus vraisemblable. Dans le cas contraire, c’est-à-dire, s’ils sont déjà très élevés et que le scénario le plus plausible est celui d’une baisse à moyen ou court terme, mieux vaut opter pour un taux variable.

Remboursement par anticipation : durant les 20, 25 ou 30 ans de l’engagement de votre crédit hypothécaire, votre situation professionnelle est amenée à évoluer, tout comme les revenus de votre foyer. Si vous envisagez donc de rembourser plus rapidement votre prêt, des pénalités peuvent vous être réclamées. Mieux vaut donc négocier au plus juste ces dernières pour minimiser leur impact.

Invalidité et décès : lors de la souscription à un crédit hypothécaire, il est crucial d’anticiper les situations les plus extrêmes comme une invalidité ou un décès pour protéger vos proches.

Nos conseillers ont permis à bien de projets immobiliers de se concrétiser dans les meilleures conditions. Profitez de leur expérience et de leurs conseils pour mener à bien le vôtre grâce à un financement en douceur.

Crédit hypothécaire Virginal
Europ Assistance
Dela
DKV Hospi Flexi
DKV Smile
DKV Hospi
Aedes – Pvelo
DKV Medi Pack

Contactez-nous au
067 64 93 09
ou par mail
contact@assurance-henry.be

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Assurances Henry Viginal

H & Co sprl
Rue du Bois de la Houssière, 68
1460 – Virginal – Ittre

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

"Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !"

Avant de souscrire à un crédit, il est primordial de comparer toutes les solutions du marché. Nous nous efforçons de toujours vous fournir le meilleur taux d'emprunt.

De quel montant avez-vous besoin pour votre crédit hypothécaire ? Nous vous aidons à monter votre dossier crédit auprès des organismes financiers.

HAUT