Petite ou grande entreprise, dès lors que l'infrastructure nécessaire au fonctionnement de votre société est détruite, votre assurance "perte d'exploitation" couvre toutes les dépenses courantes !

Perte d’exploitation : pour quoi faire ? Un dégât des eaux détruisant votre outil de travail, votre ligne de production qui part en fumée, autant de sinistres qui peuvent impacter durablement l’activité de votre entreprise. Certes, l’assurance incendie vous indemnise dans de pareilles situations pour les dommages occasionnés à vos locaux professionnels, vous permettant de relancer votre activité le plus rapidement possible.

Avant un retour à la normale, votre activité sera nécessairement paralysée, dans le meilleur des cas, partiellement. En dépit d’une baisse importante de votre chiffre d’affaires, vous devrez toujours faire face à des frais fixes comme les traites d’un crédit, le paiement de vos fournisseurs pour les commandes passées, le règlement de vos impôts professionnels ou encore les salaires de vos collaborateurs et employés. Des sommes considérables, surtout quand les rentrées d’argent sont faibles, voire nulles.

Pour éviter de mettre en péril la pérennité de votre activité, il est essentiel de souscrire à une assurance perte d’exploitation. Cette assurance couvre vos frais fixes pour maintenir votre résultat d’exploitation, le temps que votre activité reprenne à la normale.

Suite à un sinistre, le bâtiment de votre entreprise n’est plus exploitable. De plus, le matériel est les marchandises ont été détruits. Comment honorer vos factures ?

Assurer la pérennité de votre entreprise !

Si l’assurance incendie assure les dommages matériels en cas d’incendie ou de sinistre, l’assurance perte d’exploitation, quant à elle, couvre les dégâts immatériels.

En prenant en charge tout ou partie des frais fixes de votre entreprise, tels que la rémunération de vos employés ou les obligations fiscales, elle vous permet de maintenir le résultat de votre société. Ainsi replacée dans des conditions similaires à celles dans lesquelles se trouvait votre structure avant le sinistre, elle permet à votre activité de rebondir.

De facto, l’assurance incendie et la perte d’exploitation sont complémentaires et incontournables pour la pérennité d’une entreprise.

Le niveau de garanties étant différent en fonction de votre activité, nos conseillers vous proposent un rendez-vous dans vos locaux ou dans notre bureau. Une simulation précise vous sera remise, ainsi qu’un devis pour une assurance perte d’exploitation à bon prix.

Assurance perte d'exploitation Virginal
DKV Smile
Aedes – Pvelo
Europ Assistance
Dela
DKV Hospi
DKV Medi Pack
DKV Hospi Flexi

Contactez-nous au
067 64 93 09
ou par mail
contact@assurance-henry.be

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Assurances Henry Viginal

H & Co sprl
Rue du Bois de la Houssière, 68
1460 – Virginal – Ittre

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Vous êtes un entrepreneur dont les besoins sont spécifiques à votre activité. Pour vos assurances professionnelles, recevez les meilleurs tarifs du marché !

En souscrivant à une assurance perte d'exploitation, vous savez qu'un incendie ou tout autre dégât équivalent ne vous amènera pas à déposer le bilan !

HAUT