Un accident du travail est si vite arrivé.

Protégez vos salariés et votre entreprise de la charge financière d'un tel incident !

Un accident du travail est si vite arrivé. Protégez vos salariés et votre entreprise de la charge financière d'un tel incident !

Assurance accident du travail

Assurance Loi, une obligation pour l’employeur. En Belgique, la loi du 10 avril 1971 oblige tout employeur à souscrire à une assurance accident du travail. Celle-ci a pour objet la protection de l’employé contre les conséquences d’un dommage corporel survenant dans l’exercice de sa fonction.

Surnommée assurance-loi, elle permet aussi de protéger l’entreprise contre les conséquences financières de tout accident du travail. Une facture qui peut atteindre des sommets vertigineux, en particulier en cas de versement d’une indemnité permanente si le travailleur venait à être dans l’incapacité de réintégrer son poste ou tout autre emploi de manière définitive.

Vos salariés sont protégés en cas d'un accident du travail.

Blessure, maladie, incapacité de travail, etc. Votre assurance couvre tous les risques !


Accident du travail : quelles garanties ?

L’assurance Accident du travail protège l’intégralité des employés et des personnes intervenant pour le compte de l’entreprise. Ainsi, en plus de salariés occupant un poste permanent, il faut ajouter à cette liste les travailleurs intérimaires, les stagiaires et les personnes en formation.

Les quatre garanties de cette assurance sont :

– Prise en charge de l’ensemble de frais médicaux : transport en ambulance, soins pré ou post-hospitalisation, intervention chirurgicale, rééducation, l’ensemble des soins est pris en charge.

– Indemnisation en cas d’arrêt de travail temporaire : pour qu’un arrêt de travail ne pénalise pas en plus financièrement le travailleur, une indemnité lui est reversée au prorata de son salaire pour maintenir son pouvoir d’achat.

– Versement d’une indemnité à vie si l’incapacité de travailler est permanente.

– Décès : si le salarié venait à décéder suite à un accident survenu dans le cadre de son emploi, les frais d’obsèques seraient alors à la charge de l’assureur. De surcroît, une indemnité serait reversée au conjoint survivant et aux enfants.

Vous cherchez le meilleur compromis entre respect de cette obligation de souscription à une assurance-loi et prix bas ? Dans ce cas, prenez contact avec l’un des conseillers pour bénéficier d’une offre complète et avantageuse.

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales

Vous êtes un entrepreneur dont les besoins sont spécifiques à votre activité. Pour vos assurances professionnelles, recevez les meilleurs tarifs du marché !

Depuis le début de votre activité avez-vous mis à jour le contrat de votre assurance « accident du travail » ? Vous payez peut-être trop cher !

5,0 4 reviews

  • Avatar Fabrice Lambert ★★★★★ il y a 9 mois
    Je suis chez eux depuis de nombreuses années, assurances, prêts, protection juridique, qu'on aie le patron ou les employés en ligne, TOUT est parfait. J'ai du faire appel à eux à tous niveaux durant ces années et je peux dire que c'est un service 5 étoiles! à recommander sans aucune hésitation.

Écrire un commentaire