En cas de vol, de perte, de panne ou de casse, votre matériel électronique professionnel est couvert par votre assurance. Une sécurité nécessaire si l'activité de votre entreprise en dépend !

Pourquoi une tous risques objets électroniques ? Quelle entreprise, artisan ou travailleur indépendant n’utilise pas aujourd’hui d’objets électroniques ? Logiciel, caisse enregistreuse, ordinateur portable, imprimante, équipement de studio, appareil de précision, système de guidage, des outils qui nous permettent de gagner du temps et d’être plus compétitif.

De véritables outils de travail dont on ne peut aujourd’hui plus se passer. Alors, quand l’un d’eux vient à tomber en panne ou à être définitivement endommagé, cela entraîne au mieux une perte de productivité, au pire, un blocage temporaire de l’activité. Avec une assurance tous risques objets électroniques, vous êtes assuré si l’un des appareils high tech employés dans le cadre de votre activité venait à être temporairement ou définitivement inutilisable.

Vous venez d’acquérir de nouveaux ordinateurs pour votre entreprise. Une surtension les endommages. Pourrez-vous les remplacer une seconde fois à vos frais ?

Tous risques objets électroniques : quelles garanties ?

Votre café qui vous échappe des mains et finit sur votre ordinateur, un appareil de précision qui chute suite à une maladresse, et voilà une partie de votre appareil indisponible pendant plusieurs jours, voire semaines. Outre la perte financière directe, votre activité peut être momentanément réduite, sans parler du temps et de l’énergie qu’il vous faudra pour le faire réparer ou remplacer au plus vite.

L’assurance tous risques objets électroniques permet de protéger l’ensemble de votre matériel informatique ou de vos appareils de pointe contre tout dommage subi dans des circonstances imprévues.

Ainsi, celle-ci vous offre une couverture en cas :

– d’erreur humaine, de faute d’appréciation, de maladresse, d’inattention
– d’une chute non intentionnelle
– de manque d’expérience, ce qui peut être le cas quand du personnel récemment embauché intervient sur une machine de précision
– d’un problème électrique, comme une sous-tension ou une surtension
– d’introduction d’un corps étranger
– d’un piratage informatique.

Pour un cinéma ou un laboratoire spécialiste de l’imagerie médicale, la protection nécessaire n’est évidemment pas la même. Nos conseillers spécialisés en assurance tous risques objets électroniques vous convient à les rencontrer pour faire un point sur vos besoins réels et pour vous remettre un devis à prix attractif.

Assurance tous risques objet électronique Virginal
DKV Hospi Flexi
DKV Medi Pack
Dela
Aedes – Pvelo
DKV Hospi
Europ Assistance
DKV Smile

Contactez-nous au
067 64 93 09
ou par mail
contact@assurance-henry.be

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Assurances Henry Viginal

H & Co sprl
Rue du Bois de la Houssière, 68
1460 – Virginal – Ittre

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Vous êtes un entrepreneur dont les besoins sont spécifiques à votre activité. Pour vos assurances professionnelles, recevez les meilleurs tarifs du marché !

La couverture idéale contre les risques pouvant nuire à votre matériel électronique professionnel. Une assurance adaptée à vos besoins !

HAUT