Votre habitation, c'est sans doute le bien le plus cher à vos yeux. Ne négligez pas la protection de votre logement. Choisissez une assurance incendie qui couvre un maximum de risques.

Une protection pour le propriétaire et le locataire. La souscription à une assurance incendie ne revêt pas de caractère obligatoire. Pourtant, c’est l’une des polices les plus souscrites en Belgique, aussi bien par les propriétaires que par les locataires.

En effet, si vous louez un logement, vous êtes tenu de le rendre dans le même état que celui dans lequel vous l’avez trouvé le jour de votre arrivée dans les lieux. Alors, en cas d’incendie suite à un accident domestique comme une friteuse qui s’enflamme, qui assumera la facture de réparation des dommages si vous n’avez pas souscrit à une telle assurance ?

Pour un propriétaire, l’intérêt est de protéger son patrimoine, mais également le contenu de la maison ou de l’appartement contre les dégâts que pourraient causer les flammes. Enfin, l’assurance incendie permet de se prémunir en cas de dommages corporels ou matériels à un tiers.

L’assurance incendie ne couvre pas que le risque lié au feu. Inondation, tremblement de terre ou un vol dans votre habitation et vous êtes indemnisé !

Une assurance qui va au-delà de l’incendie !

L’assurance incendie offre une protection qui ne se restreint pas aux seuls dommages causés par les flammes. En effet, elle protège également le logement du souscripteur, ainsi que son contenu, contre toute une série d’événements imprévisibles pouvant survenir comme une catastrophe naturelle, les dommages causés par la suie, une explosion, un dégât des eaux, la foudre, etc.

Pour offrir une protection complète à votre foyer, il est également possible de compléter cette police grâce à un certain de nombre de garanties optionnelles. Parmi celles-ci, on trouve par exemple :

Vol et vandalisme : une tentative de vol ? Une détérioration volontaire de votre logement ? Votre assure prend en charge les réparations.

Gardiennage : Porte fracturée ? Mur effondré ? Le temps que l’expert passe et que les réparations soient effectuées, cette clause vous permet de ne pas avancer les frais de gardiennage de votre habitation.

Frais de sauvetage : dans l’urgence, vous avez besoin de faire bâcher une partie de votre toiture qui est endommagée ? Avec cette garantie, ces frais indirects ne sont pas à votre charge.

Perte de jouissance : votre logement actuel n’est plus habitable ? Le temps des travaux, la garantie « Perte de jouissance » vous évite de vous retrouver temporairement face à un double loyer à régler pour vous reloger.

Frais d’expert : en cas de sinistre, l’intervention d’un expert est incontournable. Une facture que vous n’avez pas à régler en optant pour cette clause.

RC extra-contractuelle : l’incendie qui s’est déclaré à votre domicile s’est propagé chez le voisin ? Dans ce cas, vous êtes responsable et devez assumer seul la facture des réparations, sauf si vous avez opté pour une RC extra-contractuelle.

En plus d’une protection complète pour votre logement, vous cherchez des conditions avantageuses et même un prix agressif ? Dans ce cas, prenez contact avec l’un des spécialistes en assurance incendie de notre bureau pour une simulation personnalisée et gratuite.

Assurance incendie habitation Virginal
Dela
Aedes – Pvelo
DKV Hospi
DKV Medi Pack
Europ Assistance
DKV Hospi Flexi
DKV Smile

Contactez-nous au
067 64 93 09
ou par mail
contact@assurance-henry.be

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Assurances Henry Viginal

H & Co sprl
Rue du Bois de la Houssière, 68
1460 – Virginal – Ittre

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Vous désirez recevoir une offre d'assurance au meilleur tarif du marché ? Comparons les différentes offres avec votre contrat actuel et choisissons les meilleures garanties !

Comparons les offres et sélectionnons la meilleure pour votre assurance habitation. Êtes-vous certain(e) de payer le prix juste pour votre assurance incendie ?

HAUT