Boutique, entrepôt, garage, etc. Quel que soit votre bâtiment professionnel, il est essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Vérifions que les garanties correspondent à vos besoins.

Pérenniser l’activité en cas de sinistre. Sans couverture, si jamais les flammes venaient à dévaster votre commerce, vos bureaux, votre atelier, vos entrepôts et tout autre local à usage professionnel, c’est la pérennité de votre activité qui pourrait être remise en cause.

La souscription à une assurance incendie pour professionnels est le meilleur atout pour rebondir si jamais vous deviez être victime d’un incendie. Par ailleurs, les garanties de cette police ne s’arrêtent aux seuls dégâts causés par les flammes, puisqu’elles comprennent également une prise en charge des dommages en cas de dégâts des eaux, de heurt du bâtiment par un véhicule, de catastrophe naturelle (grêle, foudre, tremblement de terre, etc) ou encore de bris de vitrage.

Une assurance qui est donc absolument indispensable à votre entreprise, et ce, que soyez commerçant indépendant, franchisé, artisan, dirigeant d’une PME / PMI ou encore à la tête d’une grande entreprise.

Que faire lorsqu’un incendie, un dégât des eaux, un vol, du vandalisme, etc. vient à causer des dommages irréversible sur votre bâtiment professionnel ?

Assurance incendie : les garanties complémentaires

L’assurance incendie pour les professionnels permet de prévenir les conséquences de bien des incidents pouvant endommager tout ou partie de vos locaux commerciaux ou professionnels. Toutefois, il n’en est rien quant au stock, à l’informatique et au matériel de précision, sans parler du manque à gagner le temps que votre activité puisse retrouver son rythme de croisière. Tout cela représente pourtant des sommes considérables.

Pour permettre à votre entreprise de rebondir et bénéficier d’une couverture optimale, nos conseillers sont à même de vous suggérer un certain nombre de garanties complémentaires telles que :

Perte d’exploitation : parce que votre entreprise est sinistrée, celle-ci peut être partiellement ou totalement dans l’incapacité de livrer des marchandises, de vendre ou encore de faire fonctionner ses chaînes de production. Factures, échéances des crédits en cours et impôts, autant d’obligations financières auxquelles vous devez toutefois faire face. La Perte d’exploitation vous dédommage pour la perte de votre chiffre d’affaires et vous permet d’honorer vos factures.

Pertes indirectes : en raison du sinistre, votre entreprise a été obligée d’engager des frais supplémentaires. Ceux-ci vous sont remboursés par cette clause.

Véhicule au repos : vous stationnez les véhicules de la société dans l’enceinte de cette dernière ? En cas d’incendie, ils ne sont alors plus couverts par votre assurance véhicule de société. Vous devez pour cela souscrire à une garantie Véhicules au repos.

Vol : vos locaux étant facilement accessibles en raison d’un sinistre, vous avez en plus subi un vol ? Anticipez une situation bien plus fréquente que l’on ne l’imagine en optant pour cette clause.

Abandon de recours : une clause qui permet aux propriétaires-bailleurs de garantir que leur propre assurance incendie ne se retournera pas contre le locataire dès lors que celui-ci est couvert pour le sinistre.

Bien évidemment, les risques étant différents d’une entreprise à une autre, les conseillers de notre bureau vous proposent une entrevue afin de déterminer avec précision vos besoins et vous établir une offre taillée sur mesure et à un prix serré.

Assurance incendie bâtiment professionnel Virginal
DKV Medi Pack
DKV Smile
Aedes – Pvelo
Europ Assistance
DKV Hospi Flexi
Dela
DKV Hospi

Contactez-nous au
067 64 93 09
ou par mail
contact@assurance-henry.be

LUN : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MAR : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
MER : 09h30 – 12h00 • Fermé
JEU : 09h30 – 12h00 • 14h00 – 18h30
VEN : 09h30 – 12h00 • Fermé
SAM : Fermé
DIM : Fermé

Assurances Henry Viginal

H & Co sprl
Rue du Bois de la Houssière, 68
1460 – Virginal – Ittre

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Vous êtes un entrepreneur dont les besoins sont spécifiques à votre activité. Pour vos assurances professionnelles, recevez les meilleurs tarifs du marché !

Le bâtiment de votre entreprise est-il bien assuré en cas de sinistre ? Comparons les offres pour votre assurance incendie professionnelle !

HAUT