Vous êtes contaminé par le coronavirus ? Vos frais médicaux sont couverts !

Plusieurs nouveaux cas positifs au covid-19 ont été révélés en Belgique ces derniers jours.

Ne paniquons pas, nous avons la chance en Belgique de disposer d’un excellent système de santé et chez Allianz, nous prenons cela très au sérieux. Une Local Task Force spéciale suit en permanence la situation et plusieurs mesures ont déjà été prises pour limiter tout risque de propagation parmi nos employés.

Notre préoccupation est de veiller à la bonne santé de vos clients particuliers et professionnels. Même si la vigilance reste de mise, vous pouvez les rassurer : en cas de contamination au coronavirus, ils seront bien protégés.

Vous êtes contaminé par le coronavirus ? Vos frais médicaux sont couverts !

Si vous êtes contaminé par le coronavirus, les frais ambulatoires (consultations médicales, médicaments…) et/ou d’hospitalisation liés aux traitements sont couverts, conformément aux dispositions du contrat.

Le traitement doit avoir un caractère curatif et être légalement reconnu par la Sécurité Sociale belge.

Les frais médicaux purement préventifs (et non curatifs) ne sont quant à eux pas couverts. Il en va de même pour les frais de toute personne placée en quarantaine sans être contaminée.

Les frais de dépistage effectué dans le cadre du traitement curatif de l’infection du covid-19 sont couverts. Les dépistages purement préventifs (non curatifs) ne sont quant à eux pas couverts.

Vous êtes en incapacité de travail en raison d’une contamination au coronavirus ? Allianz intervient !

Nous intervenons en cas d’incapacité de travail d’un assuré contaminé par le coronavirus, conformément aux dispositions du contrat.

A contrario, si un assuré est en incapacité de travail car placé préventivement en quarantaine sans être contaminé, Allianz n’intervient pas.

Malheureusement, vous venez à décéder du coronavirus ? Allianz intervient !

Si, malheureusement, vous veniez à décéder à la suite d’une contamination au coronavirus, votre assurance décès interviendrait et les capitaux décès seraient donc versés à vos bénéficiaires, conformément aux dispositions du contrat.

Ce qui précède s’applique également aux employés affiliés des clients-employeurs si leur assurance professionnelle collective le garantit.

Si vous suspectez une infection ou si l’un de vos connaissance est contaminée, nous vous invitons à consulter les conditions générales de votre(vos) contrat(s) Allianz Medical Plan, Hospit-all/ Hospitalisation individuelle, Incapacité de travail et Décès.

Comparons vos contrats actuels afin de vous fournir la meilleure offre d'assurance du marché. A votre écoute, nous trouverons l'assurance correspondant à vos besoins.

Analysons vos besoins dans nos bureaux. Les meilleurs tarifs vous seront fournis pour votre assurance Virginal avec une maximum de garanties.

HAUT